Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
15 mai 2008

Les écrits c'est fini !!

Yabaaaaa ! Les écrits c'est fini.. trop cooooool !

Alors, deux épreuves en studio de créa :
*mardi sujet d'édition avec une cible pas évidente pour faire des couv' de petits livres rendant la science et son questionnement accessible et ATTRAYANTS : les 11/15ans.. ils sont en quelque sorte un peu "bâtards", ni des gamins, ni des grands.. raaaah
*sujet de mercredi.. publicité obligatoire.. kelprochoisir.com à faire découvrir aux particuliers avec une campagne nationale.. varier les propositions de (attention tenez-vous bien.. tout ça en 8h) spot TV, affiche 4*3m et annonces presse.. tout ça !

Ensuite, les épreuves plus générales.. :
*arts visuels appliqués j'ai pris le second sujet avec trois oeuvres à confronter : Anne et Pierre Poirier, La mort d'Euriclide, Anselm Kiefer avec Les femmes antiques et Robert Rauschenberg avec Contest.

DSCF8424 DSCF8425 DSCF8426

et là je vous demande:
En quoi l'utilisation de caractères antiques permet-elle
la remise en question de la société contemporaine ? *

*et culture générale et expression : avec une synthèse de documents sur risque et progrès.. ou je vous demande cette fois.. En quoi la révolution industrielle est-elle à l'origine d'une déshumanisation de l'être humain ?
et là suit l'écriture personnelle : y-a-t-il aujourd'hui des raisons de croire au progrès scientifique et technique ?

trop drôle !! j'attends les oraux maintenant.. en travaillant ça va de soi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire cette article, il date de 2008.<br /> Comment c'est passé la fin de ton BTS finalement? <br /> Je suis actuellement en BTS com Visuelle, je voulais savoir comment ca c'est passé tes oreux, ils ont bien notés?
C
Mouais, moi je suis contente d'avoir eu la fête l'année dernière en fait !!
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Newsletter
Archives
Publicité