Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
18 mars 2008

Printemps du cinéma..

Alors petit compte-rendu ciné, puisqu'on arrive à la fin de ce printemps du cinéma !!

Dimanche soir, un excellent "Les femmes de l'ombre", film historique puisque basé sur des faits réels.. Qui nous parle des femmes résistantes et combien elles ont été oubliées dans cette histoire ! Et, que dire, incroyable.. on serait p'têtre allemand à l'heure qu'il est sans ces dames !! Comme quoi l'Histoire se joue à pas grand chose..

Et second film vu cet après-midi.. un comme je les aime -le jeu d'acteur, l'histoire, les musiques du film..-, toute une recette magique qui créé des films magiques.. (les z'amoureux de Garden State aimerotn sûrement)..
En résumé, il me tarde la sortie en dvd, et je me retiens d'acheter la B.O du film.. mais tout vient à point à qui sait attendre.. :).

Voilà le synopsis:
Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.
Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...

18883116_w434_h_q80
^^*

Publicité
Publicité
Commentaires
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Newsletter
Archives
Publicité