Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
26 février 2008

Retour de vacances..

Voilà la fin de vacances.. le retour des cours.. (ça va aller.. même si j'aime pas ça :( !)
et paf ! je me suis également faite taguer par Cocktail..

Je dois donc.. mentionner 6 choses/trucs sans importance sur moi et.. taguer 6 personnes en mettant leur lien et en les prévenant sur leur blog (chose que je ne vais pas faire.. ça tague de partout en ce moment ;), je risque de RE-taguer des gens !.. le truc sans fin quoi.. mais j'vous présente un autre blog/artiste que j'aime bien quand même)..

Et donc..
1* miaaam le chocolat aussi (c'est de famille.. mon papy, ma moman, ma filleule..)
2* je me disperse beaucouuuuuup :s
3* j'aimerais partir en binôme en van et voir du pays..
4* j'ai plein plein plein d'idées dans ma tête ^^
5* ma chatte s'appelle Maurice :) (wesh Momo) !
6* et.. j'adore Penelope Jolicoeur

banniere2

Voilà un petit aperçu de mwa..
je vais de nouveau alimenter le blog régulièrement.. vacances de ski, neige, soleil terminés.. le net est réapparu.. donc je vous dit à demain !

CONVAR36ggg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi ossi j'ai ettai tage est je t tagé
C
merci d'avoir joué le jeu!
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Newsletter
Archives
Publicité