Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
17 janvier 2008

{Into the wild}

into_the_wild_imagesfilm:).. Le film dure  près de 2h30.. mais il est encore trop court.. merci Sean Penn pr ce film..

Me voilà ce soir, pour un piti' compte-rendu de ce Rôôôôooobien film !! Le message est passé je pense, pas besoin d'en rajouter.. mais quand même :)
Un jeu d'acteur superbe, chapeau bas à Emile Hirsch tout particulièrement (il est allé jusqu'à perdre 18 kilos pour le film).. des paysages somptueux.. et un petit retour aux vraies valeurs, celles qu'on aurait tendance à oublier..

Et maintenant un résumé rapide.. mmh.. à ma sauce ça risque d'être un peu confus alors je vais faire un bon copier-coller du synopsis.
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature
.

Dernières petites infos, le film reprend une histoire vraie, et se base sur un livre Voyage au bout de la solitude écrit par le journaliste américain Jon Krakauer.

je le lirai & surtout n'hésitez pas*

Publicité
Publicité
Commentaires
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Newsletter
Archives
Publicité