Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
18 octobre 2007

Miam..

Journée tranquille si on n'y ajoutait pas les boulots à rendre pour la semaine prochaine..

En attendant, on a très bien travaillé avec Marie (une amie de cours) sur notre projet de livre pour enfants.. histoire de chocolat (comme c'est étrange;)..
Nous avons donc réalisé les typons pour la sérigraphie.. on insolera à l'école la semaine prochaine.. j'vous montrerai le résultat !

DSCF4142vv

DSCF4145ggg

& si j'vous dit qu'avec Marie on aime fooort le chocolat ^^..
ça explique des choses*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'explique.. alors les typons, sont les calques où tu dessines pour pouvoir insoler.. et l'insolation, c'est faire passer une très forte lumière au travers de ce fameux calque.. derrière le calque il y a un cadre entoilé que l'on a préalablement enduit d'un produit qui bouche les pores de la toile.. et le fait d'insoler, permet de faire du cadre une sorte de pochoir où apparaissent les dessins du calque.. et après on fait les passage de peinture ! voilà.. j'espère que j'ai été assez claire :p
M
typons, insolera : des mots pour les pros?
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Newsletter
Archives
Publicité