Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
4 décembre 2007

petit questionnaire..

C'est ma môman qui me l'a filé il y a lonnnnnngtemmmmps, mais je viens seulement de le voir :p, alors me voilà !!

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie
Ouvrière dans une usine de plasturgie, baby-sitteuse, repasseuse et animatrice de CLSH

Quatre films que je regarderais encore et encore
mmmh.. Garden State, Eternal sunshine.., L'effet papillon, Billy Eliott.. mais je suis pas fan de regarder, regarder encore et encore.. mais j'ai énoooooormément aimé !

Quatre endroits où j'ai vécu
Vesoul, Belfort, Besançon, Strasbourg (les deux derniers en tant qu'étudiante)..

Quatre émissions/séries TV que je regarde
Scrubs, 70's show, Friends, Urgence

Quatre en droits où je suis déjà allée en vacances
Italie.. Bretagne.. Landes.. Savoie.. z'adoooore tout ça :)

A chaque fois que je vais sur le net
mes mails, je visite les blogs que j'aime..

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde
Insectes, cervelle (j'en ai pourtant mangé petite..), et les coquillages de la mer.. anis en tout genre..

Quatre plats ou dessert favoris
bah.. j'aime manger pour faire simple ! mais bon, allons-y pour AU MOINS 4 ;)
Fraises belle hélène, la pasta, le fromage, foie gras

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
sur les pistes de ski.. en train de faire mon voyage d'Europe (j'en rêve).. dans les landes au bord de l'océan.. sous ma couette..

Quatre chansons/chanteurs préférés
mmmh.. c'est comme pour les films.. dur dur de choisir, ça dépend des périodes, de l'état d'esprit, des gens avec qui tu es.. mais là tout de suite maintenant, je pense à Agora Fidelio, Coldplay, The Fray, K's Choice ^^

Voilà.. c'est fini.. vous en savez un peu plus sur moi :).. bonne vivante en tout cas (il me semble, vous me dites si j'me trompe ;)..

Publicité
Publicité
Commentaires
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Publicité
graphisme web & print, bidouille en tout genre
Newsletter
Archives
Publicité